Guilde Olstrosz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Olstrosz, Serveur Hyjal.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Druide équi. Lectal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté]Druide équi. Lectal Empty
MessageSujet: [Accepté]Druide équi. Lectal   [Accepté]Druide équi. Lectal Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:39

Bonjour,


{Votre Personnage}


• Quel est le nom de votre personnage ? Letcal

• Votre race : Tauren

• Votre classe : Druide

• Quel sont vos métiers et avez vous des formules d'objets à crafter rares ou épiques qui méritent d'être cités ? 375 depeceur et travail du cuir.

• Quel est votre équipement ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Letcal


• Quel est votre template en détails, merci d'expliquer votre choix. Seriez vous prêt à le changer pour le bien de la guilde ? je suis spé équi, enfaite avant j'etait spé heal car la spé chouette ne me plaisait pas, maintenant qu'elle a été revu par blizzard j'ai envie de dps, d'ou ma spé équi.

• Quels sont vos jours de disponibilités ainsi que les horaires? 2-3-4 jours par semaine de 20 h a 00h. Sa vari enfaite si j'ai plus ou moin de boulot.

• Acceptez vous la charte ? Oui

• Êtes vous autonome pour vous constituer un stock de potion, bandages, consommables afin de vous préparer à un raid/instance? Oui j'ai l'habitude de pve HL


{Guilde}


• Pourquoi avoir quitter votre précédente guilde ? j'ai reprit mon compte j'avai arreter car j'etait saouler de la routine.

• Pourquoi vouloir rejoindre Olstrosz ? Car j'ai parler avec votre gm et que je cherche une bonne guilde afin de down des boss que je n'aurai down.

• Comment avez-vous connu la guilde ? Heu sur wow xD

• Que pensez vous pouvoir lui apporter ? Un bon dps, un assiste heal, un rez combat :p, 5 % de critique et sinon nvx relation une peu de gayeté ( jvoulai rassure jsui étéro. ) et pourquoi pas, qui sait des connaissance personnel.

• Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ? Des raids Smile donc des down de boss ^^


{L'univers PVE}


• Quelles sont vos expériences du jeu avant et après BC ? j'ai fini toute les instance avant bc ( sauf naxx ) et sinon apres bc j'ai été jusuq'a hyjal.

• Quelles sont vos réputations BC ? j'ai toute mes héro si c'etait la question.

• Quelles sont vos motivations pour le PvE HL ? Qu'est ce qui vous fait envie ? Down des boss xD j'ai soif de KILL

• Allez vous faire un chevalier de la mort a l'extension et le passer en main ? surement en reroll mais pas en main. je garde mon druide

• Seriez vous prêt a resper a court terme ou long terme selon les besoins de la guilde ? sela depend. A court therme oui a long therme je m'excuse mais non ( sauf féral.)

{IRL}


Prenom : Mickael
Age : 20 ans
Habite : A Roanne ( entre saint etienne et lyon )
Point fort : bonne expérience de jeu, motivé, social, drole, apprend vite, réactif
Point faible : Ne revient jms a patte quand mort en raid, sauf si impossible de rez ( Oui heu jsai pas pk mais bon c'est pas un truc vraiment grave ^^ ) , pas tres patient.

Voila je pense avoir répondu. Je m'excuse si certainne question sont répondu un peu rapidement, mais c'est le 2 eme post que je fait ( l'autre aillant buguer et tout effacé :'( ) donc je m'excuse si faute d'hortographe ou reponsse rapide trop fréquente.

JE VOUS REMERCIE D'AVOIR PRIT LE TEMPS DE LIRE MON POST ET J'ESPERE QU'IL VOUS IRA.
Revenir en haut Aller en bas
Stylz
Admin
Stylz


Messages : 54
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 34

[Accepté]Druide équi. Lectal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Druide équi. Lectal   [Accepté]Druide équi. Lectal Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:57

Aperçu après le down de KT, tu as geré, réactivité, dps.. +1 quoi, gl Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://olstrosz.forumgaming.fr
Kaldreth
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 31

[Accepté]Druide équi. Lectal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Druide équi. Lectal   [Accepté]Druide équi. Lectal Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:44

Pris en phase test le 27/10/08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Druide équi. Lectal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Druide équi. Lectal   [Accepté]Druide équi. Lectal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Druide équi. Lectal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature druide heal
» Tøøls druide heal.
» Kaïtain druide the chiken's healer
» [Accepté] Thestorm war def
» [Accepté] Kaïrne war def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Olstrosz :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: