Guilde Olstrosz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Olstrosz, Serveur Hyjal.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature druide heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaiø
Invité
Invité



Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2009

candidature druide heal Empty
MessageSujet: candidature druide heal   candidature druide heal Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:01

druide lvl 80

nom du personnage : kaiø

race : tauren

classe : druide

métier : enchanteur 450/450
alchimie 450/450

équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Kai%C3%B8

template : 13/0/58
-j'ai pris grâce de la nature au lieu de récupérer car je pense que c'est plus utile en raid car avec 100% de proc au

lieu de 15% grâce de la nature proc plus souvent même si il dure maintenant que 3 seconde
-le talent rapidité de la nature combiné au toucher guérisseur permet de faire un gros heal instantanée c'est pour ça

que je le préfère a perfection naturelle ou tranquilité améliorée qui a mon avis sont beaucoup moins util en raid

même si il peuvent avoir leur place dans certaine bataille
pour ce qui concerne de changer mes choix cela ne me posera pas de problème même si il y a des talents que je préfère

a d'autre

jour de disponibilité : le week end du vendredi au dimanche jusqu'a pas d'heure et le reste de la semane jusqu'a

23h00/00h00

j'accèpte entièrement la charte de guilde

le stock de potion ne me posera pas trop de problème avec un peu de farming et de la patiente c'est vite fait

mon ancienne guilde était ap'héros sur le serveur illidan
j'ai migré principalement a cause du pvp sauvage meme si dans la guilde il y a eu quelques nervosité entre membre et

l'ambiance était pas trop au rendez vous

j'espère rejoindre la guilde olstrosz parce que vous avez déja une bonne avancée pve que vous etes axé surtout sur le

pve. sinon j'ai connu la guilde en allant sur le forum j'ai pu voir et grâce au renseignement que m'on apporté les

membre ig.
je pense apporté deja une bonne ambiance et puis mon expérience que j'ai acquis tout au long de ce jeu
en intégrant cette guilde je pense me faire de nouveaux amis et puis surtout prendre du plaisir a jouer avec eux et

avancer dans la joie et la bonne hummeur

au niveau de mon expérience de jeu pré bc j'ai fait toute les instances et raids sauf mc et bwl que je n'ai pas down

avec ce persos
au niveau bc j'ai fait toutes les instances normal et hérooique grull et magtéridon sinon au niveau raid ssc, tk, bt,
hyjal mais je n'ai pas down illidan et kael'thas

les motivations pour le pve hl c'est bien sur comme tout le monde avoir du stuff et puis maintenant faire des haut

fait et avoir de belle monture.

j'ai fait un chevalier de la mort mais je ne pense pas faire de lui mon main car j'ai pas continuer a up avec lui je

préfère me concentrer sur mon druide

avec la venu de la double spécailisation cela me posera pas trop de problème pour respé car j'ai une spé principale

heal et la secondaire tank

voila je m'appel harry j'ai 25 ans je travail dans une société en tant que technicien de réparation maintenance

d'alarme je suis célibataire sans enfant j'aime bien le football le basketball
mes loisir sont bien sur les jeux vidéos ainsi que la natation et le cinéma
Revenir en haut Aller en bas
syntan
Admin
syntan


Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 38
Localisation : 84 Vaucluse

candidature druide heal Empty
MessageSujet: Re: candidature druide heal   candidature druide heal Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:53

Bonjour a toi, merci pour ta candidature.

Je te propose de refaire ta candidature sur notre nouveau (enfin ça fait un moment qu'on l'a maintenant !)

https://olstrosz.forumgaming.fr/candidatures-f1/changement-d-adresse-du-forum-olstrosz-t115.htm

Merci
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tøøls druide heal.
» Kaïtain druide the chiken's healer
» [Accepté]Druide équi. Lectal
» Bloodara pretre heal
» [Refusé] Candidature sham heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Olstrosz :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: