Guilde Olstrosz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Olstrosz, Serveur Hyjal.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tøøls druide heal.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tøøls
Invité
Invité



Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2009

Tøøls druide heal. Empty
MessageSujet: Tøøls druide heal.   Tøøls druide heal. Icon_minitimeMar 26 Mai - 2:39

{Votre Personnage}

• Quel est le nom de votre personnage ? Tøøls

• Votre race : Taurène

• Votre classe : Druide

• Quel sont vos métiers et avez vous des formules d'objets à crafter rares ou épiques qui méritent d'être cités ? Joaillier 450 et Travail du Cuir 417

• Quel est votre équipement ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=T%C3%B8%C3%B8ls

• Quel est votre template en détails, merci d'expliquer votre choix. Seriez vous prêt à le changer pour le bien de la guilde ? Je suis spé restau 14/0/57 Smile et biensur si besoin je suis pret a changer

• Quels sont vos jours de disponibilités ainsi que les horaires? 4/5 soirs par semaines

• Acceptez vous la charte ? Lu et acceptée

• Êtes vous autonome pour vous constituer un stock de potion, bandages, consommables afin de vous préparer à un raid/instance? Oui bien sur et c'ets normal.


{Guilde}

• Quelles sont vos précédentes guildes / serveur ? Etat Second avec mon ancien war sur Vol'jin je suis arriver il y a environ 1 mois et demi sur Hyjal.

• Pourquoi avoir quitter votre précédente guilde ? Car je voulais changer de serveur pour y retrouver des amis Irl sur Hyjal.

• Pourquoi vouloir rejoindre Olstrosz ? Car vous m'avez l'air bien sympatique et éfficaces quand il le faut.

• Comment avez-vous connu la guilde ? Avec le raid 25 (naxx) du 25 Mai Smile

• Que pensez vous pouvoir lui apporter ? Un drood Heal ^^ et ma bonne humeur Smile

• Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ? De la connaissance de ma classe et des connaissance Ingame Smile et la découverte de nore cher Ulduar et la fin peut etre.


{L'univers PVE}

• Quelles sont vos expériences du jeu avant et après BC ? All BC clean sauf Plateau

• Quelles sont vos réputations BC ? loin d'etre exalté ^^ ce perso est monter assez vite donc pas eu trop le temps de mis attarder mais avec le temps sa se fait bien Smile.

• Quelles sont vos motivations pour le PvE HL ? Qu'est ce qui vous fait envie ? Clean Ulduar faire sartha3D et Maly 6 min ce sont des gros challenge pour moi et qui me semble interressant de relevé.

• Dites nous un peu plus sur votre personnage en tant que tel (RP) ? (à caractère facultatif, cela vous fait un point négatif ou positif en plus, a voir selon votre rp )

• Allez vous faire un chevalier de la mort a l'extension et le passer en main ? Non pas de dk trop déja sur tout les serveurs Smile c'est comme la gangraine ^^

• Seriez vous prêt a resper a court terme ou long terme selon les besoins de la guilde ? Oui complétement.

{IRL}


Je m'appel Jean Baptiste j'ai 24 ans je vit en Mayenne ( oui c'est paumer mais bon c'est calme ^^).
Je vais bientot travailler en temps que coursier. Cool du travail Smile) sa fesait longtemps ^^.


Pettit Dicton: " Temps que sa mousse et que sa déborde" hihihi Smile

Ciao les Olstrosz !!! A bientot Smile


Le Drood tout Crappy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tøøls druide heal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Olstrosz :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: