Guilde Olstrosz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Olstrosz, Serveur Hyjal.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kaïtain druide the chiken's healer

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïtain
Invité
Invité
Kaïtain


Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2009

Kaïtain druide the chiken's healer Empty
MessageSujet: Kaïtain druide the chiken's healer   Kaïtain druide the chiken's healer Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:29

Afin de faciliter l'étude de votre postulation, nous vous demanderons certaines informations. Nous souhaitons bien entendu un post propre et lisible à l'image du concerné et un post complet. Merci donc de suivre cet exemple : euhhhh ba le problème c'est que je suis quelqu'un de plutôt bordélique alors je vais enlever des lettres pour faire un pst propre à ma personalité^^. Non en fait c'est une idée pourrie...

Bon d'abord je vais me présenter :

Je suis un magnifique tauren Mâle et célibataire, je suis né dans une contrée appelée Mulgore, de là, commenca ma quête à la recherche de ma voie.
Je commenca donc par me bastonner avec quelques camarades, puis remarquant que je me faisait violer a chaque fois (ce qui ne me déplaisais pas affraid ), je décida d'opter pour... autre chose que le combat. je me fis fermier.
Puis un jour une de mes poule est tombée gravement malade et ayant ce jour là une crise d'hémoroïdes aigue dont je passerai les détails, je ne pus me déplacer jusque chez le vétérinaire u village. (pas encore de monture).
Je pris donc la poule entre mes sabots, et je tenta de la soigné avec une vieille phrase que répetait souvent le fou du village. Et part enchantement la poule allait mieux enfin presque car elle était devenue bleue enfin bref.

Le destin me poussa ensuite a aller consulter le fou afin de comprendre ce qui venais de se produire. Il me narra la prophétie d'un jeune druide Célibataire qui devrait naître dans le village et dont la vocation serait le soin.

Bien sur le héros de cette histoire c'était moi^^ mais healer des poules toute ma vie... Non j'ai du mal comprendre.

Enfin arrivé a mon adolescance, je décida de partir voyager dans d'autre contrée ( les taurens femmelles ont des culotte de cheval a faire peur). Enfin bref. Je partit pour le MONDE

Mais très vite je me retrouva dans des contrées rongées par la guerre et la famine, je tenta alors d'aider au possible mes amis de la horde en soignant leurs poules.

Puis, arrivé a Orggrimmar, .....

La suite si je suis pris ^^

Informations pratiques :

- Votre pseudo : Kaïtain
- Votre âge : 22 ans
- Votre pays : France


Informations générales :

- Vos autres persos existants sur Wow et si vous les jouez encore, qu'en faites vous
- bollrk chaman amélio 71
- Esperepas pretre 63
- 1 dk pour etre original^^

- Comment avez vous connu la guilde
- par partout en faite^^ Vous êtes connu donc voila puis je crois me souvenir avoir Raid avec vous a BC mais j'ai rename depuis^^

- Vos disponibilités :
- c'est le bordel pour les dispos... je suis militaire ce n'est pas toujours facile de jouer pendant les déplacement même si j'ai acheté une clef 3G+

Informations guildes :

- Vos précédentes guildes et pourquoi vous n'êtes plus chez eux
- Sur ce serveur : Magma (pas assez de dispo)
- La horde atteinte : c t ma guilde mais je l'ai iler a un pote guilde irl^^
- Les Suspect Disbad en cours

- Pourquoi nous
- Blackrock m'a uriner dessus in game et ... je m'éloigne du sujet là Euhhh et bien car vous m'avez l'air d'être prometteur comme guilde et puis je recherche une bonne ambiance et tout

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde
- 1 healer de plus je suis aussi alchi herbo pe tout faire enfin presk et puis j'ai du skill a revendre

- Qu'est-ce que la guilde peut vous apporter
-Une ambiance un support de jeu une famille dans le jeu et de bon trip en soirée wipe^^



Informations In-Game :

- Votre race : Tauren (Célibataire)
- Votre classe : Druide
- Votre équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Ka%C3%AFtain
- Vos talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Ka%C3%AFtain spé jamais de regen

Informations sur votre template :

Ce template me permet d'avoir une regen de folie en faite de part les talent qui me donne des heals gratuit ou l'esprit X3. Et il optimise aussi mon bonus aux soins sur la durée qui est ma principale activité.
Je l'aime ce template




Informations diverses :

- Etes-vous en accord avec la charte
-oui bien sur je ne suis pas un anarchiste ^^

- Métiers et leurs compétences :
- Alchi herbo HL

- Les caractéristiques que vous privilégiez pour votre personnage par ordre de priorité ? (agi, endu, force, bonus dégats, critiques des sorts etc...)
- alors bonus soins esprit intel endu


- Votre experience raid Pré-BC et BC ?
- pré bc : Magma
- BC : jusqu'a Brutallus down

- Votre experience WotLK s'il y a ?
- Ba en raid 10/25 naxx clean ; Archavon 10 et 25 ; SArtharion 10 et 25 ; Malygos 10 clean ; all héro sinon je suis doué pour faire des crèpes






/kiss a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaïtain druide the chiken's healer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature druide heal
» Tøøls druide heal.
» [Accepté]Druide équi. Lectal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Olstrosz :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: