Guilde Olstrosz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Olstrosz, Serveur Hyjal.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (mage) Majimaji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maji²
Vétérant
Vétérant



Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2008

(mage) Majimaji Empty
MessageSujet: (mage) Majimaji   (mage) Majimaji Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:22

Salut à tous et toutes,

1

2

3

j'y va !! affraid


Irl, Sam j'ai 36 ans et je suis qualiticien, commercial et gérant d'une boite dans le secteur médical. Je suis parisien ( j'ai pas honte !!!). Je peux me connecter vers 20h30 ( le temps de rentrer et de manger) et finir à minuit-1heure. En général je suis dispo jusqu'à 5 soirs par semaine ( indispo vendredi et samedi). Je ne suis pas dispo les dimanche après midi Basketball.


IG je joue presque exclusivement mon mage, tous mes rerols ayant bien du mal à dépasser le niveau 40. J'en profite pour remercier blizzard et son idée du dk qui a pensé à des gens comme moi.


Majimaji est un troll, vieux de bientôt 4 ans. J'ai connu 3 guildes au total, dont principalement la Fortune de gaea (vol'jin/hyjal) pendant plus de trois ans. J'y est à peu près tout fais, jeter les cannettes vide de kenho, raid lead adjoint pré-BC, balayeur le soir, officier, péon, chef de classe, membre honoraire du FLT ( Front de Libération des Trolls), organisateur d'irl drunken santa king ... J'ai connu toutes les instances de raid du jeu, mais regrette de n'avoir pas tomber cyclops Cthun, Kil'jaeden ou jocolor Uther le Ouik.


Jusqu'à maintenant j'estime avoir une bonne connaissance de ma classe voire une connaissance assez technique ( theorycraft) study . Pour le gameplay vous en jugerez en jeu. Coté métiers, j'en ai fais plusieurs. Aujourd'hui, j'ai enchantement (410) et joaillerie (287). J'essaie de prendre en général ce qui est le plus utile pour ma classe.


Niveau équipement, j' ai encore de gros reste de mon équipement précédent (T6), qui sera remplacer en temps et heure par des pièces de meilleure qualité.


Pour ce qui est du template, j'ai choisi une spé élémentaire : 51/18 (+2). A notre niveau de jeu, je pense que c'est la plus polyvalente et la plus efficiente. Dans le futur, l'avancée dans le contenu, l'évolution des équipements et de la classe ( patchs à venir scratch ) modifieront certainement, l'équilibre des spé actuelles.


Je sais ce qu'impose de faire des raids ou la préparation que demande des rencontre dite "HL" tant au niveau personnel qu'au niveau collectif.


En conclusion, je souhaite vous rejoindre :
pour retrouver d'anciens compagnons,
pour découvrir de nouveaux joueurs cheers ,
pour accéder à la partie du jeu que je trouve la plus excitante (les raids Hl),
pour réussir de nouveaux défis bounce ,
pour participer à la vie d'une guilde au jour le jour.


N'hésitez pas à me contacter IG pour parler ou simplement jouer ensemble, après tout c'est comme ça qu'on se rencontre tous Laughing .

PS. j accepte votre charte.
Revenir en haut Aller en bas
kenho
Officier
Officier



Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2008

(mage) Majimaji Empty
MessageSujet: Re: (mage) Majimaji   (mage) Majimaji Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:40

Voilà une candid comme on aimerai en voir + :p

+1
Revenir en haut Aller en bas
Forelan
Invité
Invité



Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 44

(mage) Majimaji Empty
MessageSujet: Re: (mage) Majimaji   (mage) Majimaji Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:28

Pour un vieux troll dont j'attends avec impatience le nouveau livre :
"La Frostfire bolt, pourquoi ça roxx ?", par Majimaji, parution prévue en 3 tomes.
Ainsi que sa tournée de conférences sur TS.

Bref, vous l'aurez compris, +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(mage) Majimaji Empty
MessageSujet: Re: (mage) Majimaji   (mage) Majimaji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(mage) Majimaji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (mage) Magianeyalla
» niamme mage
» [Mage] Kondhor
» [Accepté] Shivã Mage
» [Accepté] Holq [ MAGE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Olstrosz :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: