Guilde Olstrosz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Olstrosz, Serveur Hyjal.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 niamme mage

Aller en bas 
AuteurMessage
Niamme
Invité
Invité
Niamme


Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 44
Localisation : verdun

niamme mage Empty
MessageSujet: niamme mage   niamme mage Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:46

• Quel est le nom de votre personnage : niamme

• Votre race : elf de sang

• Votre classe :mage

• Quel sont vos métiers et avez vous des formules d'objets à crafter rares ou épiques qui méritent d'être cités :couture avec les 2 cape epik wolk et enchante

• Quel est votre équipement ? ( Lien vers l'armurerie) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Niamme

• Quel est votre template en détails, merci d'expliquer votre choix. Seriez vous prêt à le changer pour le bien de la guilde ?
suis spe feu avec un ty peut de frost ,pourquoi car c'est la meilleur spe pour les raids, car toucher +3% gratuit ^^(sauf full t7 25 c'est arcane mais bon j en suis loin !!)

• Quels sont vos jours de disponibilités ainsi que les horaires: je suis co la majorités des soirs apres 18hoo saufcontre ordre job

• Acceptez vous la charte : oki daki

• Êtes vous autonome pour vous constituer un stock de potion, bandages, consommables afin de vous préparer à un raid/instance : toujours un stok oui

{Guilde}

• Quelles sont vos précédentes guildes / serveur : j ai commencer cher les bronzes pret bc, ensuite les outlanders et des bc j ai fait un ty break et fait bcp or guilde ,et apres les storm (mais se sont dissout) et un tours cher les suspect

• Pourquoi avoir quitter votre précédente guilde : apres la dissolution j ai donc ete cher les suspect, mais l ambiance est pourri,sa donne aucune envie de raider !!

• Pourquoi vouloir rejoindre Olstrosz :etant sans guilde
un de mes vieux collegues ma dit que vous n'aviez pas bcp de mage ,donc j'ai dit que je viendrais vous voir (je tiens promesse lol)
• Comment avez-vous connu la guilde : qque instance hero !

• Que pensez vous pouvoir lui apporter :tout se que je pourrer,tant en jeu compo ou ambiance ^^

• Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter :idem ambiance,soiree sympa et delire


{L'univers PVE}

• Quelles sont vos expériences du jeu avant et après BC :avant bc tout clean sauf le dernier de naxx et de aq 40, pret bc tout netoyer sauf sw et a wolk tout sauf malygos

• Quelles sont vos réputations BC : toute reput exsalter sauf celle de bt

• Quelles sont vos motivations pour le PvE HL ? Qu'est ce qui vous fait envie :jouer avec d'autres personnage et le plais de down des boss en gp

• Dites nous un peu plus sur votre personnage en tant que tel (RP) ? (à caractère facultatif, cela vous fait un point négatif ou positif en plus, a voir selon votre rp )rp ??? desoler je ne comprend ps sorry !!

• Allez vous faire un chevalier de la mort a l'extension et le passer en main : non peut etre en reerol qui sais

• Seriez vous prêt a resper a court terme ou long terme selon les besoins de la guilde :oui biensur !!

{IRL}

• Merci de nous faire une petite présentation de vous avec situation IRL, âge...

Nom : fred Age 29 cet annee Metier Btp Ville verdun ( c'est dans l'est,sisisouvenez vous de vos cours en 6eme au college lol )
Sinon j'ai 4 perso un mago feu 80 ,un palouf tank 76 mais sera 80 la semaine prochaine,un chami heal 70 au dodo et un ty pretre ombre a repos aussi ^^
Merci de m avoir lu et bonne journee a vous (si un pb je suis sur mon palouf pour le up name BOZZO donc si un soucis n esitez pas merci ciao)
Revenir en haut Aller en bas
 
niamme mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Olstrosz :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: