Guilde Olstrosz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Olstrosz, Serveur Hyjal.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Hunt] Scÿlla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scÿlla
Invité
Invité



Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2008

[Hunt] Scÿlla Empty
MessageSujet: [Hunt] Scÿlla   [Hunt] Scÿlla Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:33

Bonjour a tous :

{Votre Personnage}

Quel est le nom de votre personnage ?
-Scÿlla

Votre race :
-orc

Votre classe :
-hunt

Quel sont vos métiers et avez vous des formules d'objets à crafter rares ou épiques qui méritent d'être cités ?
-Dépeceur 450
-Travail du cuir 420
-Premier soin 450

Je n'ai pas encore accès au craft épique 80 néanmoins je dispose de tous les renforts de bc ( résistance diverses ; ect) ainsi que des différents tambours.



Quel est votre équipement ?

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Sc%C3%BFlla

Plus en détails je dispose de stuff insigne héroisme , réputation , héro

Ainsi que de 1-2 pièces provenant de naxx 25. Je pense avoir un gemmage /enchant correct ; sachant que j'essaye au maximum de toujours gemmé en agi. Seul manque a l'appel un enchant épaule réput "fils d'hodir"....

Concernant mon touché ,il peut semblé assez bas ( je suis a 122 pour un palier a 197). En raid je peut utilisé de la bouffe touché pour avoisiné les 150. A terme j'espère pouvoir changé quelque pièces et retrouvé un cap stable. Je peux aussi éventuellement changé de gemmes...

En terme de raté : (dernier raid 25 naxx)=> +-140 de touché et moins de 2% de miss.

Glyphes utilisée :-glyphe de courroux amélioré
-glyphe de Tir assuré amélioré
-glyphe de l'aspect du faucon amélioré

Quel est votre template en détails, merci d'expliquer votre choix. Seriez vous prêt à le changer pour le bien de la guilde ?

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Sc%C3%BFlla

Spé bètes 50/21 Classique dont l'intérêt est le double courroux.

Points contestable :

-2/2 "guérison du familier" plutôt que 2/2 "dresseur"
Explication :-Alors pourquoi 2 point en soin amélioré, bah je dois dire que c'est assez salvateur surtout lors de new boss/event. Tenir le familier en vie est la clé de notre dps et je préfère comptez la-dessus pour le moment que 1 point de plus dans dresseur pour boost le touchez de mon pet.Changement probable avec le temps...

-3/3 " longévité"
Explication : certain préfère n'y mettre que 2 points. j'ai voulu maximisé le temps entre 2 "courroux bestial" rien de plus a ajouté.

-2/2 "revigoration et 2/3 frappes de Cobra plutôt que 5/5 âmes sœur
Explication : Une donnée essentielle lors d'un event/boss est ma mana , et dans mon cas celle-ci se vide (trop) rapidement. Revigoration + frappe de cobra est un engrenage qui permet d'augmenter les chances de coup critique de mon familier pendant que celui me restore 1% de mana a chaque coup critique. En clair ;Je ne crache pas sur le +20% au dégâts de mon pet mais je préfère ce compromis qui me permet de tenir plus longtemps ( en terme de mana) sur un fight tout en ayant un léger up du familier (8%).


Précision : Bien qu'étant rentable, cette spé pourrait très bientôt changer. La cause? un patch imminent qui va probablement (entre autre) annulé le reset du courroux...reste a voir la validité de la spé après patch. Je planche déjà sur d'autre template mais j ai besoin du patch actif sur le serveur ( ainsi que des mannequins d'orgrimmar) pour y voir plus clair.

Quels sont vos jours de disponibilités ainsi que les horaires?
Souvent présent ; au moins 4soirs/semaine

Acceptez vous la charte ?
lue et approuvée

Êtes vous autonome pour vous constituer un stock de potion, bandages, consommables afin de vous préparer à un raid/instance?
Ma "friend list" et l'hv sont mes amis.


{Guilde}

Quelles sont vos précédentes guildes / serveur ?
Stormbreakers (Hyjal)

Pourquoi avoir quitter votre précédente guilde ?
Mésentente entre les lead conduisant au disband.

Pourquoi vouloir rejoindre Olstrosz ?
Soif de pve Hl ; envie d'avancer

Comment avez-vous connu la guilde ?
Sur le /2 ; plus sérieusement ; j'ai vu les annonces ; je me suis un peu renseigné => je tente ma chance

Que pensez vous pouvoir lui apporter ?
Un boost en terme de dps et une écoute attentive lors des raids.

Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ?
Une équipe soudée prête a tombé du boss en chain et a avancé dans le pve Hl.



{L'univers PVE}

Quelles sont vos expériences du jeu avant et après BC ?
Pré Bc : strictement rien
Bc : Tous clean sauf sunwell et Archimonde ( problème PC pour ce dernier) ; pour certain la 3.0 aura aidé.
Wotlk:-Sartharion 10-25 Clean
-Archavon 10-25 Clean
-Naxx10 : aile des araignées , aile des abomination Clean
-Naxx25 : aile des araignées, aile de la peste clean

Quelles sont vos réputations BC ?
Concernant Bc ; pas mal de réput exaltée /révèrée
Concernant Wotlk : exalté dans toute les réput accessible au tabards. Je monte doucement "frenecoeur" quand a "fils d'hodir" je vais bientôt me consacré a la farmé.

Le lien : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Hyjal&n=Sc%C3%BFlla

Quelles sont vos motivations pour le PvE HL ? Qu'est ce qui vous fait envie ?
Down du boss, voir le nouveau contenu , m'amusé..

Dites nous un peu plus sur votre personnage en tant que tel (RP) ?
Erf pas spécialement fort dans le domaine : " je m'appelle Scÿlla et j fracasse des crane" ça le fait?

Allez vous faire un chevalier de la mort a l'extension et le passer en main ?
Non;mon hunt restera mon main ; la seule raison qui pourrait me pousser a monter un reroll ( dk ou autre) est pour l'apport de nouveau métiers.

Seriez vous prêt a respé a court terme ou long terme selon les besoins de la guilde ?
oui même si mon personnage est plus optimisé pour la spé bète a l'heure actuelle ( Glyphe / talent raciaux).

{IRL}

Salvatore ( nom peu commun origine italienne) 25ans et no-life a mi temps. Sinon étude linguistique.



++Ig all
Revenir en haut Aller en bas
syntan
Admin
syntan


Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 38
Localisation : 84 Vaucluse

[Hunt] Scÿlla Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Scÿlla   [Hunt] Scÿlla Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:28

Coucou,

merci pour ta candidature.

J'ai copié ton post vers notre nouveau forum : http://olstrosz.free.fr

C'est la que tu pourras suivre l'avancée de ta candidature.



Amicalement,
Syntan
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunt] Scÿlla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hunt] Zophren
» [Accepté] drakehunt hunt 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Olstrosz :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: